Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 avril 2016

exercice de style samedi 2 avril

Salut à tous,

bon si la météo nous laisse tranquille, je suis partant avec claire pour un petit exercice de style sur nos belles routes de provence. Un "petit parcours de + de 300 bornes, qui est partant ?

Le menu :

Départ 7h30 : Pdc-termes-cadolive-st savournin-mimet-simiane-bouc bel air-cabriès-calas-ventabren-coudoux-4 termes-st cannat-rognes-cadenet-lourmarin-cucuron-la motte d'aigues-grambois-la bastide des jourdans- pierrevert-manosque-valensole-riez-montagnac-montpezat- quinson- montmeyan-fox amphoux-sillans la cascade-salernes-entrecasteaux-carcès-le val-bras- st maximin- ollières-trets- peynier- auberge neuve- termes- Pdc.

Soit une belle ballade de 310 bornes et quelques 3500 m de dénivelé. ce qui devrait nous faire rentrer vers 19h30/20h environ.

Bon je sais certains vont dire: "mais ils sont fous, jusqu'où iront-ils ?" Mais je vous rassure je suis sain de corps et d'esprit et j'aime ça !!!

Vive le vélooooo longtemps !!!!!

sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sans moi, je travaille et je crois que .........ça m'arrange !!
Répondre
S
Plus ça va et au plus vous devenez fous!<br /> <br /> Bon courage à tous, de bons ravitos et surtout soyez forts!<br /> <br /> Va y avoir de la casse Sergio, et selon moi vous n'êtes pas rentré avant 23h...de gros malades mais c'est beau, Respect.<br /> <br /> Bises à tous, Forza Claire<br /> <br /> Samy
Répondre
C
🐟🐠🐡 POISSON D'AVRIL ! !!!
Répondre
C
🐟🐠🐡 POISSON D'AVRIL ! !!!
Répondre
C
Cuisstrong tu oublies qui y a une Dame dans le groupe qu'elle peut inscrire sur les tablettes de la mjc- pdc d'une grande Turquoise avoir accompli 300 bornes inédit venant d'une féminine elle passerait dans la catégorie des gros moteurs tu peux le faire Claire Claire.Kitsou.
Répondre
Publicité