Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
3 avril 2016

réunion lundi 4 avril

salut les copains,

n'oubliez pas demain soir la réunion du mois d'avril où vous pourrez récupérer vos commandes de vêtements (pour ceux qui ont commandé bien sur). 

Je sais que quelques uns l'on déjà fait et j'invite ceux qui ne pourront pas venir à passer mercredi soir à la MJC aprés 17h30.

Je compte sur vous demain soir, venez nombreux !!!

bonne soirée à tous,

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Sergio!<br /> <br /> Toujours retenu sur Paris pour obligations professionnelles je ne serai malheureusement pas là ce soir, et impossible pour moi de passer à la MJC mercredi car on rentre sur Marseille vers 20h.<br /> <br /> Donc, dans la mesure du possible je te demanderai de bien vouloir me récupérer un maillot du club taille L merci...je passerai jeudi à l'agence si tu y es, je te remercie par avance.<br /> <br /> Par ailleurs je ne sais plus si j'ai commandé le cuissard qui va bien(taille 4) avec le coupé vent été qui va bien.<br /> <br /> Bref, tiens moi au jus.<br /> <br /> Grosses bises, bonne réunion et doucement sur l'apéro et les mises en bouche gentillement offertes par notre brave bouchasse alias le Kitsou.<br /> <br /> Samy
Répondre
Publicité