Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 avril 2016

La Provençale Sainte Victoire 2016

Qu'est ce qu'ils font les 2 petits moteurs parmi toutes ces grosses cylindrées!!. Bravo à Claire pour son podium et à son Derny (Nono) qui a du se la supporter durant 133km. Parce que c'est capricieux les stars.... vous comprenez!! Merci à Sergio pour la logistique Inscriptions club et pour la distribution des barres énergétiques.
Belle ambiance encore aujourd'hui au sein de l'équipe. Que çà continue ainsi fort longtemps.
Bise et bonne bourre à vous tous.
Crampinou
PS: les diaps 2 et 3 sont un peu confuses. Erreur de départ de conception........ désolé

 

 

Diapositive1

Diap

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
un super CR, Crampinou, le Fenec se rappelera de ta bonté.
Répondre
C
Alain ta vu ta tête parce-que tu a pas réussi ton hara kiri avant le départ.Kitsou.
Répondre
C
Purée Cris, ne me parle pas du Regage. On y a tourné à 28 de moyenne durant 3 tours mercredi face au vent. Samy a été plus rapide encore. C'est en compagnie de FRED* que j'ai effectué cette séance. Je le remercie au passage car sans lui je bâche au 2eme tour. La momie quant à elle est restée au frais après qu'on ait remplacé toutes ses bandelettes. Un chantier pharaonique mais on est tranquille et débarrassé pour 3 semaines environ.<br /> <br /> J'appréhende ce Régage qui me fait déjà mal. <br /> <br /> Bise et bonne bourre <br /> <br /> FRED=Futur Retraitė Extremement Dangereux
Répondre
C
Magnifique CR Christian. ....punèse mais tu bossais pas au quotidien L 'Equipe toi dans tes belles années ? A en juger par la qualité de ton remarquable reportage on pourrait le croire tellement c'est bien présenté. ...je te tire mon chapeau.....Félicitations à tous pour vos prestations réspectives avec ce vent de fou et mention spéciale à Claire pour ce podium dont elle devient coutumière ...sans oublier Nono ! Rendez vous le 7 mai pour notre course du Régage.....vive le vélo. ..Cris
Répondre
S
Encore une fois, je suis totalement bluffé par ton talent de narrateur mon ami.<br /> <br /> Mais comme le dis si bien notre championne Claire, tu as du temps :-).<br /> <br /> Belle illustration tout en images, toujours les bons mots pour rire, que du bonheur que de se remémorer nos exploits d'amateurs passionnés.<br /> <br /> Pour l'ensemble de ton oeuvre, un grand Merci Crampinou, putain c'est bon le vélo!<br /> <br /> On va encore essayer de donner le meilleur de nous même ce week-end à Arles et à St Julien le Montagnier pour pouvoir continuer d'animer le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bon rétablissement à notre papa Kitsou lequel doit péniblement ronger son frein, le RED et moi même allons essayé de te faire passer la pilule.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne sortie club pour les autres, et un très bon week-end à tous et à toutes.<br /> <br /> Bises Samy
Répondre
Publicité