Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 mai 2016

Réunion lundi 2 mai et mardi 3 mai

Salut à tous, 

Bravo à nos compétiteurs pour leur perf aujourd'hui,  nous avons renoncé avec michel devant le vent violent de ce matin, on a eu notre dose dimanche passé ;-)

Je vous rappelle la réunion club demain soir endroit habituel.

Également pour les copains qui donnent un coup de main pour notre course du regage, une réunion d' information se tiendra mardi soir à 18 h dans les locaux de la mjc.

Bon début de semaine,  vive le velo !!!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sergio pour ma part, cette année je me place du coté des coureurs en 3 et non des bénévoles, j'ai donc "gardé le silence" car je n’étais pas sur de ma forme ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être à lundi soir sinon à Jeudi matin pour la sortie Club ascension !!!
Répondre
Publicité