Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 mai 2016

PARCOURS JEUDI 5 MAI

Salut à tous,

comme promis voici le parcours pour jeudi 5 mai, beau temps prévu et pas de vent, ce qui va faire plaisir à Clare ;-)

Départ à 7h30 de la piscine (rdv habituel des sorties dominicales):

Pdc-termes-peypin-destrousse-roquevaire-pont de l'étoile-gémenos-col de l'ange-cuges-le camp-signes-méounes (pause café)-roquebrussane-tourves  /option pour ceux qui ne veulent pas faire trop long : Retour par rougiers-nans-st zacharie-auriol-peypin-termes et pdc (120 bornes environ)/

Pour ceux qui veulent continuer (qui ne courent pas samedi) : Direction bras-st estève-seillons-fontenouille-esparron-rians-pourrières-puyloubier-rousset-gardanne-montée de la clinique-mimet-st savournin-cadolive-termes et pdc soit 192 kms et 2200 D+.

Je précise que le début de la sortie est roulant. En conséquence une moyenne de 28 km/h est possible pour le premier groupe, ce qui fait rentrer à 12h/12 h 15 maxi (pause café comprise).

Pour ceux qui continueront avec Claire et moi, retour aux alentours de 15h maxi.

Voilà le menu. je vous dis à demain matin en forme et avec le smile :-)

Bonne journée et bien sûr VIVE LE VELOOOOOOO !!!!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
present sur le petit parcour 120 km.<br /> <br /> le steph
Répondre
R
Moi aussi, pour le 120. Rémy
Répondre
B
NICKEL!!!<br /> <br /> <br /> <br /> a demain Bert
Répondre
F
OK pour 120 mais attention 12H/12H15 à 12h16 ,je suis un homme célibataire.<br /> <br /> a demain et vive la vélo.<br /> <br /> Franck ckt
Répondre
Publicité