Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 mai 2016

CR boucles du Verdon 2016

Salut à tous,

un rapide compte rendu de notre week end à St André les Alpes, avec Nono, Kitsou, Yves, Michel, Anne, Sergio et nos amis Patricia et Jean que certains connaissent et que nous rejoignons sur place.

Samedi aprés-midi on se retrouve à St André, au bord du lac avec ses eaux turquoises (tiens cette couleur me rappelle quelque chose...). Aprés avoir bu un pot avec nos amis, nous récupérons nos dossards et prenons le chemin de Castellane, quelques 20 kms plus bas. Nous longeons le verdon et le barrage de Chatillon et son lac, avec sur les hauteurs encore quelques statues qui restent de l'ancienne cité du Mandarom (bon y a que les plus de "20" ans qui connaissent...).

Aprés avoir pris nos quartiers dans un joli camping au bord du verdon, nous préparons le repas du soir (des pâtes bien sur !) et Nico nous rejoint avec sa petite famille, lui qui était sur place depuis vendredi soir.

Aprés un apéro dont seul Kitsou à le secret, pasta-party et finale de coupe de france à la télé. bon je passe là dessus car tout le monde est parti se coucher tellement le spectacle était affligeant !!

Nous voilà dimanche matin levés 6h et départ 7 h pour St André. On récupère Nico au passage et c'est parti !!!

Deux parcours étaient proposés, 83 et 147 kms. Michel, Yves, Nono, Nico, Patricia et Jean partent sur le grand et Anne, Kitsou et moi partons sur le petit. Je me suis aligné sur le petit car s'était le support du championnat PACA masters et j'avais une petite idée derrière la tête ;-)

Bref, je ne vais pas raconter ma course, car j'ai eu l'impression de faire un long sprint de 2h16, je fins donc 3e (au sprint avec le 2e) à prés de 37 km/h de moyenne !! Un podium qui me fais plaisir car cette cyclo me tiens à coeur.

Sinon un beau podium pour Anne (avec Kitsou comme chevalier servant), un beau podium pour patricia sur le grand, et des sourires à l'arrivée car tous étaient content de leur course. Faut dire que les conditions étaient idéales, beau temps, trés peu de vent et surtout parcours merveilleux !!

Seul Bémol, la chute de Nono.......en montée svp !

Les Photos :

boucles 3

boucles 1

WP_20160522_16_03_41_Pro

WP_20160522_13_58_44_Pro

WP_20160522_12_50_35_Selfie

WP_20160522_12_51_22_Pro

 

 

 

Biz à tous et bonne semaine. Vive le véloooooo !!!

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super! bravo à tous et notamment aux récipiendaires. Quand c'est pas Claire, c'est son Fifrelin qui monte sur le podium..... bravo la famille.<br /> <br /> <br /> <br /> En parlant de Fifrelin, je constate encore une chute dans cette équipe de bons à rien. Entre les chutes et les vélos neufs qui passent à la presse, bravo bande de bras cassés.<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs, je remarque aussi les grands défis accomplis. Tu te casses quelques jours en vacances et quand tu reviens tu te sens tout petit face aux kilomètres parcourus lors de tous ces challenges et pseudo stage de nos bleus.<br /> <br /> Putain j'ai du bouleau avec mon surpoids et mon manque de km. Même mon acolyte qui additionne les podiums en UFOLEP. Et le grand dadais qui va se frapper 24h de vélo ce WE. Putain, franchement, j'ai du taf.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez bonne bourre et bise à vous tous
Répondre
M
Bravo à tous et à toutes.<br /> <br /> A bientôt sur le vélo
Répondre
L
Bravo à tous et ......toute !
Répondre
C
Félicitations à nos deux vaillants coureurs pour leur 3 ème place sur une cyclo dont le niveau devait être rélevé compte tenu du "label"....du travail bien fait en somme.....voir du turquoise sur le podium, c'est toujours un bonheur ! Bravo également à l'ensemble des copains engagés sur cette belle cyclo, dont la renommée n'est plus à faire, pour les efforts déployés. ....Vive le vélo. ...Cris
Répondre
J
Bravo à tous, et super pour toi Sergio et Anne ! <br /> <br /> A bientôt. (Un petit CR de la sortie de Dimanche est présent avec un comm sur le parcours donné).
Répondre
Publicité