Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 mai 2016

Brieffing Pyrénées

Salut à tous,

pour les participants à notre stage pyrénéen, je propose que l'on se fasse une réunion afin de mettre tous les détail au point.

Si vous voulez cette réunion peut se faire chez moi mercredi 1er juin à partir de 18h30 (avec apréro pizza ). merci de mettre votre accord en commentaire.

Sont concernés : Yves, michel, nono, sami, cris, anne, gillou, kitsou, jacquot, crampinou, claire et sergio.

Cris et anne ne seront pas là (à Chorges).


 

En ce qui concerne le DFU, Claire nous a peut-être dégotté un hébergement sur Barcellonette (grand chalet pour 10 personnes), si ça ne se fait pas il faudra réserver un bungalow dans un camping.

Pour l'instant je ne connais pas le nombre exact des participants, mais les inscriptions se font par courrier et le tarif augmente à partir du 1er juin, dont acte... Mettez un com pour vous faire connaître !


 

Dans la foulée, pour la Risoul-Queyras, je peux comme l'an dernier, avoir l'appartement sur place. Là aussi metttez un com si vous êtes partants afin que je le réserve !

Bonne semaine à tous et vive le véloooo !!!

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La puissance envahit mon corps. Je serai donc sur la Risoul mais partirai de Demonte.<br /> <br /> <br /> <br /> Serai aussi présent mercredi soir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne bourre et bise à tous
Répondre
M
Le "Grand Maître" Michu sera de la partie au DFU.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ok pour la RIsoul et pour mercredi soir<br /> <br /> <br /> <br /> Cuis strong
Répondre
S
Ok pour mercredi soir, bises<br /> <br /> Samy
Répondre
C
Aussi a la Risoul.Kitsou.
Répondre
Publicité