Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 juin 2016

Enfin Premier Podium pour les championnats des BDR !

Salut à tous,

Petit CR de la course UFOLEP à Salon, support du championnat départemental des Bouches-du-Rhône.

Il fait enfin chaud, et sans vent, cet après-midi du côté de Salon. Nous ne sommes pas nombreux en 3ème catégorie car il faut au moins 4 courses dans les BDR pour participer. Le circuit fait 6kms à faire 10 fois, avec une belle bosse où se trouve la ligne d'arrivée.

Dès les premiers tours je sens que je suis bien, et je fais mal à chaque fois dans la bosse, mais çà ne casse pas. Une course un peu bizarre, je me retrouve souvent en première position, les autres font évidemment exprès...

Enfin çà pète au 8ème tour, je me retourne et voit le trou fait sur le peloton. Avec mes 4 compagnons d'échappée, nous nous relayons bien. Mais nous ne prenons pas beaucoup de temps. Je regarde derrière au pied de la bosse pour le début du 9ème tour et voit le peloton à environ 30s ! J'encourage les gars en leur disant que si on monte encore la bosse à fond, on peut y croire et faire le trou définitif. C'est ce qui se passe ! et c'est la bonne !

Dernier tour, quelques attaques sur le plat, et c'est l'arrivée. Je suis pas bien placé, à 300 de la ligne je suis 4ème. Je donne tout, et le futur gagnant de Massalia est inaccessible. Mais ou les 2 devant moi pètent, ou je mets ce qu'il faut, je les doublent et c'est la 2ème place !

Un gars de Massalia me dit après qu'ils avaient vu que j'étais bien, et m'ont laissé rouler devant exprès. Je m'en sort bien !

jeje-salon2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Jejez,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dans le minibus du retour des Pyrénées que je lis ta course. Un pic de forme pile au RDV et te voilà sur la cagette comme le dit Samy, à mes côtés. <br /> <br /> Bravo et bonne continuation avec le renfort de tes compagnons de route ultra gonflés au dénivelé pyrénéen. <br /> <br /> Bise et bonne bourre. <br /> <br /> Crampinou
Répondre
S
Un grand bravo Jejez, une belle seconde place qui en appelle d'autres.<br /> <br /> Avec les courses à venir de juillet août je compte sur toi pour tout faire péter.😉<br /> <br /> Bises et encore toutes mes félicitations champion!
Répondre
S
Ici on est tous fiers de toi ! Bravissimo jeje biz d'Argeles-Gazost :-)
Répondre
L
Premier podium et au bon moment ! <br /> <br /> Trop fort le Jejez, respect !
Répondre
C
Félicitations super Jéjez...Cktman
Répondre
Publicité