Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 juin 2016

Course UFOLEP Peypin d'Aigues

Salut à tous,

Ce début d'après-midi se déroulait le grand prix du pays d'Aigues. Le parcours est sensiblement le même que Dimanche dernier pour le championnat à Salon.

Une boucle de 8.5kms avec une bosse à chaque passage de la ligne. En 3ème, nous sommes nombreux, il fait très chaud, avec un peu de vent. Je ne suis pas aussi frais et dispo que le week-end dernier, c'est Samedi...mais on va voir.

Le premier tour fait mal, un peu plus que d'habitude. Mais çà va mieux au fur et à mesure. Je réussi à m'échapper avec 2 autres gars, notamment celui de Miramas qui fait 3ème à Salon. Nous faisons un bon tour ensemble et j'y crois, le dernier tour approche...Mais derrière çà visse trop fort dans la bosse et le peloton nous reprends. Mais le gars de Miramas en remet en haut de la bosse, et je manque de jus et de volonté pour le suivre. Je pense qu'on va le reprendre, mais un gars de velo+ va le chercher, et du coup son équipe ralenti le peloton. Ils arrivent à maintenir quelques dizaines de mètres pour la gagne. Je ne participe pas au sprint du paquet.

Voilà, je vois que cette fois encore, je pouvais encore prétendre au podium avec un peu plus de jus, dommage.

Pour les GS, etaient présent Kitsou, Camprinou et Yves qui fait une très belle course avec une 3ème place. Je lui laisse le soin de raconter sa course.

Bises à tous et à Lundi, demain repos pour moi, j'en ai besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
un bref résumé pour les GS: un démarrage délicat pour nous trois, une échappée de 5 à 6 coureurs, un peloton ne voulant pas visiblement revenir, Kitsou et Crampinou à la peine (certainement le contre-coup des Pyrénées), je m'extirpe du peloton au début du dernier tour pour récupérer le groupe d' échappée que je rejoins dans le long faux plat montant avec un sprint à l' arrivée. de beaux circuits dans le lubéron (Cabrières et Peypin d' Aigues)
Répondre
L
Bravo Jejez, tu te (et nous) régales et nous prenons plaisir à vivre virtuellement tes courses.<br /> <br /> Encore !
Répondre
C
Et un grand bravo à notre petit (par la taille seulement et non par le talent !) Yves qui décidément nous fait une bien belle saison.....le stage pyrénéen lui a fait le plus grand bien...il est plein de jus et de force...on l'a vu dans l'ascension de Luz Ardiden....bravo à toi Yves et vive le vélo. ..Cris
Répondre
C
Merci Jéjé de nous faire vivre ta course. ..comme c'est souvent le cas, tu en as été acteur...dommage pour ce petit manque de fraicheur sans lequel tu pouvais prétendre encore à un petit quelque chose. ...A lundi chez l'ami Tchoi. ..vive le vélo. ..Cris
Répondre
Publicité