Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 juin 2016

envie de dernière minute

Salut à tous,

le ventoux nous appelle, alors je propose pour ceux qui le veulent ou le peuvent une sortie autour et sur le géant de provence via les gorges de la nesque.

LE PARCOURS :

Ville s/auzon- gorges de la Nesque- monnieux- Sault- Chalet reynard- sommet Ventoux- Malaucène- col de la Madeleine- Bedoin -Flassan- Ville s/auzon.

soit 100 bornes et 2320 D+.

Départ 7h de Pdc par les termes et autoroute à pas de Trets. Arriée sur place aux environs de 8h30/45. Sont partants le président et la 1ére dame.

Mettez un com si vous êtes intéressés.

Bonne soirée.

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas pour moi, je serais demain matin au rendez vous à 8h00 .et l après midi cadeau fête des pères <br /> <br /> Tchoi à écrit qu il y va le 25 juin pourquoi pas ? ?😉😉
Répondre
C
Quelle belle sortie en perspective !!! Malheureusement pour moi ce sera boulot sur le Vieux Port.....Bonne sortie à tous...régalez vous...vive le vélo. ..Cris
Répondre
T
Je le monte le samedi 25 juin bonne balade à vous deux a+
Répondre
Publicité