Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 août 2016

sortie mercredi 24

Salut à tous,

tout d'abord un grand, que dis-je trés grand bravo à nos 4 compétiteurs pour leurs prouesses de ce week end en ufolep !!! Mention spéciale bien sûr à notre Saminator qui, à force d'obstination et de courage, à su déjouer les pièges de la 3e caté pour se hisser en 2e et de plus faire un podium dés sa première course !!! Bravo !

Pour nos 3 "juniors" je vois que ça va de mieux en mieux, comme quoi le rythme viens avec la succéssion de course, n'est ce pas crampinou ??? 

bon je vous promet un beau récit de mon raid des 7 majeurs trés vite sur le blog.....

En attendant je sors demain matin, mercredi, à 8h endroit habituel. qui viens ???

bises à tous et vive les vacances et le vélo !! La bise à notre pierro qui va bientôt nous revenir.

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
OK pour le petit moteur tchoi !!!
Répondre
P
OK pour moi aussi
Répondre
C
OK pour le Vicomte d'Eygaliére ainsi que le netoyeur du peloton (Kitsou).
Répondre
C
Ok pour moi demain Sergio...vive le vélo. ..Cris
Répondre
Publicité