Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 septembre 2016

PROPOSITION DE SORTIE

Salut à tous,

je sors demain matin pour une ste baume au moins !!! qui viens ? Départ 7h30 endroit habituel.


 

D'autre part vu que je ne ferais pas la cyclo dimanche, je propose à ceux qui le veulent ou le peuvent, une sortie ventoux samedi 10 septembre (bien sur si la météo est bonne). Le parcours :

Malaucène-col de la Madeleine-Bedoin-Flassan-Ville s/auzon-Gorges de la Nesque-Sault-Chalet-Reynard-sommet du Ventoux-Malaucène.

Soit environ 100 bornes et 2400 m D+.

Petit resto à Malaucène aprés la sortie !

Départ Pdc à 6h30.

Si ça interesse quelques uns ou unes, mettez un com !!!

Bizzzz, sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
désolé , je ne pourrai y être car invite, c 'est un parcours que je ferai semaine prochaine certainement ar encogé
Répondre
M
ok pour le ventoux . je monte avec Nat ,je ferais plus court . depart de malaucene puis bedoin et direct le sommet ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> marc
Répondre
P
Ok pour samedi 10 et demain !!!
Répondre
Publicité