Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 septembre 2016

Le saviez vous??

Mercredi 07-09-16, il y avait 2 turquoises dans le Ventoux.

 

Et oui, Kitsou et Crampinou (Vicomte d'Eygalières et Prince de Port de Bouc), étaient tous deux sur les pentes du Mont Ventoux. Une journée formidable, ou sous un ciel d'un bleu pur accompagné d'un soleil éclatant, se retrouvèrent des centaines de cyclistes. Une véritable fête de la petite reine autour du géant de Provence. Un moment délicieux qu'on aurait souhaiter partager avec vous tous. Mais nous le savons, on ne peut être heureux de vos cotisations et en même temps partager ces purs moments de bonheur. Alors nous avons tranché: à vous le boulot et à nous les congés payés.

 

Bise à vous tous.

Crampinou

20160907_114817

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je crois que c'est pour plaisanté Franck que tu dis on commence a perdre de la puissance tu ma démontré ce matin dans la Sainte puis dans le Galibier tu roule sur 3 bougies reste a la maison fait du ménage repasse au moins la tu rendras service a ton épouse.Franck si tu te présente au Team Redoutable ça me fait de la peine pour toi mais je peux pas te prendre ta place c'est au pôle emploi cycliste.Kitsou.
Répondre
F
Pas de problèmes les vieux ,moi je prend plaisir a payer les retraites de deux gros moteur qui commence a perdre de la puissance de jour en jour ,aller biz a vous et a bientôt sur la route .
Répondre
C
Punèse !!! Qu'est ce qu'il me tarde la RETRAITE !!! Je vais en faire du vélo. ..bravo à vous deux...ça a du être une vraie journée "regalade". ...vive le vélo et bises à tous de Menton.....Cris
Répondre
Publicité