Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 septembre 2016

C.R. sortie dimanche 11/09

... Punaise mais j'étais pas là moi !

Allez un petit mot pour m'excuser de mon rapide salut global en haut des termes et en bas devant cotterchio, mais j'allais au bocage voir la fin du match de hand du fils ainé, qui faisait une pige avec les séniors.

Je n'ai apparemment vu que des sourires et surtout, surtout, en dépit de mon absence j'ai su que le cousin Joël : "le crotale cévennol" avait craché 2 fois son venin, avec 2 tactiques différentes : à la pédale et à la ruse (merci Roger) ...

Envoyez la bouchasse, teams de pacotille, quand faut du métier y a que les cévennols qui tiennent la route ... le reste c'est du vent !

De mon côté, superbe sortie de 120 pitons avec mes 2 anciens camarades coursiers, on s'est régalé car cela faisait un moment que nous n'avions pas pédalé ensemble.

J'attends le ... vrai C.R. de la sortie et celui de l'azur et or (Jéjez va nous faire un beau résumé, c'est sur).

Bises à tous et toutes

 

Michu Pichu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité