Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
22 novembre 2016

Inscription soirée du 10 décembre

Bonjour à tous,

à ce jour et sauf erreur de ma part, j'ai eu la réponse de :

cris et anne, Michel, yves, kitsou, crampinou, gilles, philou et véro.

ce qui porte le nombre d'inscrits avec les conjoints et/ou enfants à ...... 12 personnes plus claire et moi.

Je ne vous cache pas que si nous ne sommes pas au moins une bonne trentaine d'inscrits avant le 28 novembre (date de la réunion) je soumettrai aux copains présents d'annuler la soirée et ce, avec regrets.

Préparer cette soirée et surtout prévoir le nombre de personne est toujours une angoisse, car on ne sait jamais combien l'on sera. Ce n'est une obligation pour personne, ni une corvée. C'est juste un moyen de passer un bon moment entre amis et sans vélo pour une fois !!!!

Donc je ne dirais qu'une chose : BOUGEZ VOUS LE C.. !!!!

Bises à tous et vive le vélo et l'amitié.

Sergiooo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une redoutable + ses 2 marmots biz marie
Répondre
J
Nous serons au moins 2 adultes et ? D'ados...
Répondre
O
Je ne serai pas sur Marseille ce jour-là et je pourrai pas être à la soirée. Merci, et désolé pour la réponse tardive.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
H
Je serai present <br /> <br /> Herve
Répondre
N
2 adultes et une pépette pour moi ;)
Répondre
Publicité