Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 décembre 2016

Parcours Dimanche 4 Décembre 2016 dép8h30

 

8h30 PdC, Les Termes, Auberge N., La Pomme, Belcodéne (et son petit Mur),

Fuveau, Les Michels, Peynier, direct Rousset, Rousset café, Le Cengle ,

St Antonin (en descente!!),Beaurecueil (eau), revers du Vieux Cengle,

Chateau Neuf Le Rouge, Fuveau(option eau), Greasque (option Diote selon timing),

La Reyne, Auberge N,Les Termes, PdC - environ 80 km / 1200 de déniv.

Parcours fait avec Stava.

 

 https://www.strava.com/routes/6792442

 

By Nico Le Sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi !!!!! avec mon leader du team excellence !!!!! Mon ami l'antChoi
Répondre
T
Pour moi sortie telethon avec le team de la pomme a+
Répondre
Publicité