Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 décembre 2016

Soirée club samedi 10 décembre

Salut à tous,

encore un peu de temps pour les retardataires pour confirmer leur présence à notre soirée !!!

Je rappelle qu'à ce jour nous somes 46 participants (enfants inclus):

-La participation est de 10 € par adultes payables à l'entrée.

-Chacun ammèneras un plat salé ou sucré (tartes, quiches, salades de pâtes ou de riz, taboulet, etc....).

-Le club se charge de fournir les boissons (apéritifs, vins et champagne).

-Si quelqu'un peut amener sa cafetière (nespresso, tassimo peu importe ...).

-j'ai besoin de deux ou trois volontaires pour venir faire les courses à 14h30 samedi et d'autres pour venir arranger la salle à partir de 17h30.

-Nous vous attendrons à partir de 19h30 à la salle polyvalente que tout le monde connaît bien.

-Venez tôt pour profiter et amenez votre bonne humeur !!!!!!

Sergiooo.

p.s : je rappelle ce soir l'assemblée générale de la MJC à la villa St Jean à 18h30

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je porte la cafetiere si tu veux , c'est une nespresso <br /> <br /> bises <br /> <br /> gilles
Répondre
L
Je suis disponible pour les courses et la salle.
Répondre
L
Ok pour pour moi pour faire les courses à 14h30 !!!!
Répondre
C
SERGIO Grand Maitre des cérémonies je serai là pour les courses et la mise en place de la salle.Kitsou.
Répondre
Publicité