Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 décembre 2016

§§§ oscars 2016 §§§

CONCHITA SPADON

lespadon.mjcpdc@gmail.com

vos votes resteront confidentiels

choisissez 3 nominés et le gagnant de l'oscar pour chaque catégories

vous n'etes pas obligé de voter pour chaque catégories faites comme bon vous semble !!!!

catégories:

1: oscar du meilleur président

2: oscar du meilleur chroniqueur

3: oscar du meilleur commentateur

4: oscar du meilleur espoir 2016

5: oscar de la meilleure bouchasse

6: oscar du meilleur vidéaste

7: oscar du plus fada

8: oscar du meilleur littèraire

9: oscar de la blague la plus pourri

10: oscar du plus proffessionel 

11: oscar des plus grosses cuisses

12: oscar espoir ufolep 2016

13: oscar du cycliste le plus élégant

14: oscar du meilleur vieux

15: oscar du plus râleur

16: oscar j'attend dégun

17: oscar de l'ex futur meilleur grimpeur

18: oscar même pas en rêve je me met dans ta roue "danger"

19: oscar du meilleur  grimpeur

20: oscar du meilleur sprinteur

21: oscar  du meilleur baroudeur

22: oscar du plus extraordinaire exploit 2016

23: oscar du plus beau  vélo 2016

24: oscar je parle plus que ce que je pédale

25: oscar du meilleur team

26: oscar je travaille jamais pour aller rouler

27: oscar je parle pas beaucoup mais je pédale

28: oscar de la plus grosse progression

29: oscar de la cycliste la plus élégante

30: oscar du meilleur descendeur

31: oscar d'honneur

bon vote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'en pleure de rire avec un tablier un peu plus long on dirais "Massacre a la troçonneuse" ou vas tu chercher ça ? Tu es super....
Répondre
C
Mon Mentor, je t'aime. T'es le meilleur comédien. Qu'ils aillent se faire endofer Hollywood et tous ses artistes. Les rois du rire t'arrivent même pas à la cheville. Bisou à Madame, meilleur second role.
Répondre
C
Tu es impayable Eric...au début on y croirait presque à tes mises en scène tellement tu es naturel. ....on te préfère quand même sur le vélo. ..à samedi peut être pour l'une des dernières de l'année. ..vive le vélo. ..biz
Répondre
N
fabuleux ;)
Répondre
S
Excellent, tu es complètement fada tu m'as mis la barre au ventre, changes rien on tm comme ca mon poulet.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité