Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
12 janvier 2017

sortie foncière samedi 14 janvier

Salut à tous,

allez on innove pour cette fois et on prend la direction des quartiers nord pour allez voir la côte bleue chère à notre moulinette !

Le PARCOURS est le suivant : 

Départ 9h pdc-st mitre-le merlan-ste marthe-st joseph- la delorme-st louis-route littorale-l'estaque-le rove-ensuès la redonne-carry-sausset les pins (pause café)- st julien les martigues-martigues (attention à la traversée) route d'istres-d5 massane/varages (petite route au bord de l'étang de berre) st mitre les remparts-les quatre vents D16-miramas D 10-croisement D10/D15 vers Cornillon confoux-les grandes bastides- lançon-vers pelissane-croisement D572/D17-quatre termes-eguilles-D18 les milles-luynes-gardannes-montée de la clinique-mimet-st savournin-cadolive-termes-pdc.

Soit 180 bornes et quelques 1600 m de dénivelé.

Plusieurs points à préciser : tout d'abord on est hyper disciplinés jusqu'à l'estaque car on va traverser un zone urbaine et dense, donc on reste groupés et attentifs.

Ensuite pour la traversée de martigues aussi, on fait en sorte de rester groupés pour ne pas se perdre et attendre pour rien et surtout on s'arrête aux feux rouges dans la zone urbaine !!!

Je précise que le choix et le sens du parcours sont en grande partie dus au fait que nous devrions avoir du mistral. Il est préférable de partir vent de face, la fin de la sortie en sera plus que facilitée.

Voilà, je vous dis à samedi pour ceux qui sont tentés !

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Cris tes terres sont les miennes, enfant des quartiers nord comme toi, bis à toi et Samy, je ne demande meme pas si vous avez beau temps et roulez, quant à moi serai de la partie mêm si demain cela ne va pas être simple avec le froid attendu qui sera encore plus renforçé par le mistral.
Répondre
T
Pour les petits. Moteur comme moi je propose le café à pouriere !!!!
Répondre
C
Oh punèse...que vois je ? Sainte Marthe...la côte bleue. ...les turquoises sur mes terres.....c'est mon fief tout ça !!! Je penserai bien à vous samedi...régalez vous tout au long de long et beau périple et soyez prudents...vive le vélo. ..bises à tous de La Défense. Cris
Répondre
Publicité