Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 janvier 2017

Infos Pyrénées

Salut à tous,

à la demande de notre ami Jean-louis le sympathique patron de l'auberge qui nous acceuille à Argelès Gazost et relayé par Jacquot, je lance un appel à tous ceux qui sont interessés par notre traditionnel séjour dans les Pyrénées.

Le séjour s'il a lieu est prévu comme d'habitude la première semaine de juin soit du vendredi 2 aprés midi (départ), au jeudi 8 au matin (retour).

J'attends donc vos suggestions et remarques éventuelles afin de définir le nombre de participants, ce qui implique bien sur de mettre un petit commentaire :-)

Nous aurons l'occasion d'en rediscuter lors de la réunion de février qui se tiendra le lundi 6.

Bonne semaine (glaciale) à tous et vive le véloooooooo !!!

Sergiooo.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il va rugir le Look 795 du Gilou sur les pentes du Tourmalet et consorts. ....vive le vélo. ..bises à tous des Champs Elysées....Cris
Répondre
G
Je serai La comme l'an dernier . Ça a marque mon retour à la pedale ... que du bon <br /> <br /> On va se régaler 😀😀😀<br /> <br /> Gilou
Répondre
Y
non confusion d' une grosse saison UFOLEP, Kitsou est dédié à la fourniture des épingles dont on a toujours besoin pour les dossards, c 'est une place importante dans l' intendance UFOLEP region PACA, une reconversion méritée après un siècle d errance sur un vélo.<br /> <br /> il est capable encore de se piquer et de finir aux urgences, pauvre de nous, . Grandeur et decadence, enfin plutôt la seconde qui a marqué ses cinquante années de courses cyclistes, bise.
Répondre
Y
ok pour moi normalement à condition que mon depart à la retraite le 31/05 soit bien "ficelé".
Répondre
C
Pas cette fois j'ai une grosse saison Ufolep dommage.Kitsou.
Répondre
Publicité