Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 janvier 2017

Foncière n°2 en résumé

188km et 2000+ après une bronchite qui m'a cloué à la maison durant 15 jours. Plutôt satisfait de ma prestation du jour et de ma semaine en général avec 3 sorties totalisant 335km. Des maldisants vous diront que j'ai peiné dans la Clinique...........n'en croyez rien.

Très beau parcours dans l'arrière pays varois, parfois en compagnie de l'Argens. 16 turquoises jusqu'à Rians ou 3 regagnent Plan de Cuques.
Merci Sergio pour ce sympathique parcours et bravo à tous pour une nouvelle fois l'ambiance qui a régné tout au long de cette foncière. 
Enfin, l'heureux candidat de la prochaine parution de la série Muppet Show tant plébiscitée a surement été détecté au cours de cette sortie

A1-21-01-2017

A2-21-01-2017

Foncière2-21-01-17

IMG_2483

 Crampinou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques les copains. ....bravo pour tous ces efforts et tous ces pitons comme dirait Michu....Sami et moi avons hâte de vous retrouver prochainement (attention le garçon est diablement en forme !!!!!!).....merci Christian pour le cr sympa....vive le vélo sans le froid...et bises à tous...Cris
Répondre
Publicité