Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
17 février 2017

Parcours Dimanche 19/02/17 Dép8h30

Le retour de la sainte !!

 

8h30 PdC, Les Termes, Auberge Neuve, direct La Bouilladisse, Les Roquettes, les Boyers, Auriol,

montée de la Sainte Baume, La Coutronne, Plan d'Aups café au Village, la Coutronne à Gauche,

revers de l'Espigoulier, Descente Espig, Gemenos (regroupement et eau), route derrière décat,

Aubagne, la Penne/H, La Valentine, Allauch, PdC.

environ 80km et 1300m de déniv - parcours fait avec Strava.

 https://www.strava.com/routes/7661596

Attention ne faites pas pipi partout :)!!

 

By Nico Le Sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne sortie à tous les copains...vive le vélo. ...Cris
Répondre
S
Excellent Nico, régalez vous et faites moi péter le chrono dans la montée de la Sainte côté Auriol, il est grand temps de décrasser le moteur, l'hiver est fini alors svp faites moi péter vos PR sur STRAVA.<br /> <br /> De mon côté je m'attaque au Tanneron demain.<br /> <br /> Bises et bon dimanche à tous.<br /> <br /> Ps: Pierro dynamite moi tout ça stp<br /> <br /> SAMY
Répondre
Publicité