Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
23 février 2017

Inscription cyclo la Provençale Ste Victoire

Les inscriptions sont closes.

Salut à tous,

comme chaque année je m'occupe d'inscrire tous les participants pour cette belle cyclo organisée par  nos amis de l'AVC AIX. Deux parcours sont proposés, 95 et 135 kms, à vous de voir !!

J'ai déjà pris contact avec les organisateurs et ils attendent le nombre exact des particiapants pour me donner le tarif préférenciel et ce avant le 15 mars.

Donc vous l'aurez compris, j'ai besoin de savoir qui est partant pour cette épreuve. Je rappelle que l'inscription est prise en charge par la section.

Allez mettez un com avant la fin du mois de février afin que je puisse remplir le fichier excel et le renvoyer. Merci à tous.

Bonne journée et vive le véloooo

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour moi ce sera 135 Thierry
Répondre
J
Ok pour moi sur le 95 kms. Merci de t'en occuper. Jeje
Répondre
N
ok pour moi sur le 95km biz à tous
Répondre
D
En stage ....donc absent. Bizzz
Répondre
L
present pour le 135 km .aie aie aie<br /> <br /> le steph
Répondre
Publicité