Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
28 février 2017

UFOLEP SAINT ANNE DU CASTELLET

Bonjour à tous,

Un petit retour pour cette ouverture traditionnelle de la saison UFOLEP sur le circuit bien connu des palunds du côté de Saint-Anne du Castellet.

Nos couleurs sont défendues par :

Anne :

ufolep_saint_anne-anne

 

Kitsou :

ufolep_saint_anne-kitsou

Et Yves, tous les 3 en GS.

ufolep_saint_anne-yves

 

C'est une première course pour Anne que je trouve très heureuse après l'arrivée. Racontes nous tes impressions !

Nos GS étaient d'ailleurs bien soutenus par plusieurs d'entre nous venus jusque là !

ufolep_saint_anne-teamjpg

En 2ème catégorie, c'est une première pour moi, je suis avec Gillou. La température est bonne malgré un petit mistral gênant le long de l'autoroute.

Nous sommes un peu plus de 60, et bien sur c'est un peu nerveux pour la première de la saison. J'ai du mal à trouver le rythme et à garder ma place dans le peloton. A mi course, je me demande si je vais tenir jusqu'au bout, mais Gilles me redonne le moral et m'encourage. Ceci me fait le plus grand bien et je me concentre encore un peu plus. Finalement, je me régale bien et fini sans problème dans le peloton. J'avais peur d'être ridicule en 2, mais finalement je m'en sors convenablement. Je trouve que le niveau est plus homogène qu'en 3 et moins "fou", ce qui me convient bien. A voir pour les autres courses à suivre... En tout cas 2 coureurs s'échappent et resistent au peloton plus d'un tour. Le coureur de Sanary laisse un jeune de TCDV la gagne. Le sprint du peloton est réglé par Yohann Rivalan de Sanary (ici sur les photos).

ufolep_saint_anne

ufolep_saint_anne2

 Voilà, bises à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures, et...vive le vélo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, sympa de nous faire revivre cette première épreuve. Vivement les prochaines. Bravo à vous tous, participants et spectateurs, ça fait du bien de voir autant de turquoises sur une ufolep. Merci à Jerome pour ce CR.
Répondre
C
Beau résumé, illustré qui plus est Jéjé....je ne me faisais aucun souci sur ta capacité à tenir le rythme. ..tu es au niveau sans problème. ....content de voir que vous vous êtes régalés sur ce circuit, certes peu selectif mais où l'on peut se faire mal quand même. ...bravo à Anne qui découvrait, "l'univers" de l'Ufolep et qui a bien tenu dans le peloton, bien encouragée et soutenue par Kitsou, Yves ainsi que les copains sur le bord de la route ....rendez vous à Vinon le 12 mars.....bises à tous et vive le vélo ....Cris
Répondre
A
Coucou les amis c'est vrai que le concept Ufolep me convient tout a fait la bagarre j'adore ça ....par contre ça frotte beaucoup j 'en ai engueulé plus d'un !!! mais bon je remets ça a Vinon . Un grand MERCI aux copains et copines sur le bord de la route et surtout à mes 2 chevaliers servants Yves et Kitsou
Répondre
S
Ravi de voir que nos coursiers se portent bien.<br /> <br /> Belle météo, les encouragements des copains, nos belles couleurs et pour chacun une très belle course sans être ridicule.<br /> <br /> Mention très spéciale á Anne qui en a bluffé plus d'un, moi le premier, bravo championne.<br /> <br /> Des résultats très encourageants pour la suite.<br /> <br /> PS: Mon Jeje, comme tu le dis si bien on a tous un niveau homogène, et dans le dur tout se fait au mental.<br /> <br /> Le physique, les capacités, tu les as mais tant que ton corps ne dit pas stop ne te relâche pas, ne te désuni pas dans l'effort, ton corps s'adapte et petit á petit il repousse la douleur et ses limites, bosses le côté mental et les podiums suivront💪😉.<br /> <br /> Bravo á tous et bonne récupération.<br /> <br /> Bises Samy
Répondre
Publicité