Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 mars 2017

Sortie club du 19 mars avec nos remerciements à Nico le Sec pour son travail assidu chaque dimanche

Sortie club de ce dimanche 19 mars. Col de l'Espigoulier avec une vue époustouflante sur la rade de Marseille. Un panorama spectaculaire avec une visibilité limpide à perte de vue. Tout çà grâce au vent qui, la veille, a soufflé fort nettoyant ainsi notre environnement. 80km au compteur et 1200+ en moins de 3h.

 Une pensée à Gilles qui ce matin en nous rejoignant a percuté un chien qui a débouché sous sa roue avant. Quelques contusions et une peau rapée sur le côté de la cuisse droite. Un peu de désinfectant et un bon cicatrisan et le tour est joué (y a qu'avoir Cris). Le Look est intacte. (ouf! rassurés)

Une pensée également à Krooner au côté de son papa qui nous a quitté ce WE.

17352490_804272176388785_2197750385732956941_n

 

 

 

On termine par un petit tour du côté du Régage................ Et il est ou Sergioooooooo???

17353512_804272439722092_5467094351445192934_n

 

Crampinou dit aussi sans titre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sincères condoléances mon Crooner , <br /> <br /> <br /> <br /> :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Cuis string
Répondre
J
Gillou, j'ai hésité, mais vu que la météo est prévue mieux pour dimanche, j'envoie mon inscription demain. <br /> <br /> J'espère bien être avec toi pour passer la journée à Miramas. On s'appelle. Bises à tous
Répondre
N
Mes Condoléances à Crooner.<br /> <br /> Merci Crampinou, c'est pas évident de trouver des parcours ludiques qui cadrent avec les horaires de la sortie du dimanche donc merci encore..
Répondre
L
Condoléances ami Crooner, soit fort et proche de ta maman.<br /> <br /> Merci à Crampinou pour ses beaux articles qui font vivre les sorties du dimanche aux absents.<br /> <br /> Bon rétablissement à Gillou qui aura les crocs (wouaf wouaf elle bonne celle là) Dimanche à Miramas.<br /> <br /> Et bises à tous !
Répondre
C
Je remercie tout les amis pour leur pensée qui remonte toujours le moral surtout pour ma maman qui se retrouve seule apres 70 ans de vie commune .<br /> <br /> Encore merci. .
Répondre
Publicité