Salut à tous,

Hier, Gillou et moi avons passé la journée à Miramas pour la course UFOLEP "La Miramasséenne 2017".

Le matin, première étape : un contre-la-montre de 16kms tout plat. Il fait froid et pas trop de soleil. Il faut bien s'echauffer, et c'est parti pour une bonne vingtaine de minutes à bloc.

Le Gillou :

gillou-clm

gillou-clm2

gillou-clm3

 

Et le jéjé :

jeje-clm

jeje-clm2

jeje-clm3

 

C'est dur, surtout la fin avec un vent défavorable. Nous nous retrouvons pour débriefer et gillou me dit dèjà que nous sommes proches au classement...mais assez loin de la tête.

Nous déjeunons tranquillement avec un bon café en terrasse enfin au soleil. Puis on se prépare pour la course de 14h. 

Au départ de celle-ci, nous sommes éffarés par les résultats du clm. Le vainqueur de Sanary nous a mis plus de 4mn (5mn pour moi) ! Il écrase cette étape avec 1'40 d'avance sur le 2ème, avec 50km/h de moyenne ! Hallucinant ! Gillou fait 41,7km/h de moyenne quand même et moi environ 40km/h.

Le départ est donné et bien sur les premiers tours sont trés rapides. J'ai pas trop de bonnes sensations, un point de côté me fait mal. Des échappés partent, ils ne seront pas revus. Au fur et à mesure, çà va mieux, et au dernier tour, je roule en tête et plante 2 mines l'histoire de me finir et de bien prendre du plaisir. De toute façon, tout le monde est carbo, alors...

Gillou à gauche, jéjé au centre, çà grimace...

je-gillou

 

 

Nous finissons dans le paquet, bien cramés. Une superbe épreuve que j'avais déjà faite l'année dernière, très bien organisée. Une belle journée de competition.

Bises à tous