Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 avril 2017

Et bim 1ère course et .....1 er podium !!!

Et oui c'était une certitude, depuis qu'il roule avec nous, nous avions pu noter l'aisance naturelle de Sébastien sur la bicyclette. Tout naturellement le garçon reviens aux sources, à savoir épingler un dossard !

Bon pour son entrée en ufolep, j'avais prévu de le faire monter directement en 2e catégorie, vu le niveau qu'il nous montre tous les dimanches sur nos sorties club, mais je pense qu'il ne tardera pas à rejoindre Cris en 1 ère.

Ce matin, il fallait de la motivation pour aller courir à Signes, au vu de la météo capricieuse.... A 7h du matin, il pleuvait fort et je me suis dis qu'au pire j'irais dire bonjour à nos amis Sanaryens si la flotte continue.

Sur place je retrouve donc Seb et nous sommes et seront les deux seuls représentants turquoisesur cette belle épreuve trés bien organisée par la RO SANARY de mon ami Luc NICOLAÎEF.

Nous ne sommes qu'un petite vingtaine en 2 et une dizaine en 1ère caté. Les organisateurs décident, à juste titre, de nous faire courir ensemble. Bon perso ça ne m'arrangeait pas trop car je savais que ça allait partir au taquet, mais bon une fois parti, on verra bien. Tout de suite Seb (qui n'a pas perdu son sens de la course), se place aux avant-postes et observe.... Au 2e tour, un coureur de Sanary et un de Massalia décident de partir. Sebastien se jette dans les roues avec un gars de Vidauban et c'est parti pour la bonne!

Derrière Sanary contrôle et moi je m'accroche sur toutes les relances, essayant de ma placer devant à l'attaque des deux petites bosses du parcours. Bref les échappés, vous l'aurez compris, prennent très vitre 1 mn, puis deux d'avance et nous ne les reverrons plus. Sebastien fini second (pour sa première c'est fort ) et mezigue (Kitsou c'est moi mezigue hein ...) prend une honorable 8e place.

Pas de "juniors" au rdv, ni de 3e caté, nous rentrons à la maison avec Seb aprés le podium. Voilà le résumé de cette belle et pluvieuse matinée de vélo, n'oubliez pas la réunion demain soir !!!

Le podium à tendance turquoise :

 

WP_20170402_11_34_42_Pro

 

Biz à tous, bonne semaine et .....Vive le Véloooooo !!!!

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Seb, ça confirme, t'es bien une machine !!! Super.... <br /> <br /> Et bravo aussi au Sergio, biz poto.
Répondre
P
Félicitation Seb super 👍
Répondre
Y
oh on arrête, il court, il court le furet, euh pardon le fifrelin, il est passé par ici, il est passé par là bas ........le fifrelin du bois mesdames,... renaissant de leurs anonymats grace à un transfuge n 'ayant d' ailleurs pas encore signé chez eux, ils se gargarisent et gonflent le poitrail tel un crapaud fumant le join au risque d' éclater.<br /> <br /> Allons soyez sympa revenez sur terre, faites la saison puis on verra en Octobre.<br /> <br /> Seb ne te laisse pas influencer.<br /> <br /> Je ne le crois pas une place de 2, maintes fois realisée par le team Exellence et une place de 8 délà réalisée par le redoutable Kitsou et ça y est c' est parti<br /> <br /> Ceci dit encore chapeau on est car meme des turquoises et surtout une bande de potes.
Répondre
C
Bravo deux fois Turquoise.Kitsou.
Répondre
L
Bravo à vous deux, passion et talent conjugués, voilà le résultat !<br /> <br /> Seb tu es le bienvenu chez les Fifrelins, tu complètes magnifiquement ce Winner Team à l'heure où je me fais de plus en plus discret !<br /> <br /> Biz à tous, bonne réunion ce soir je cotise......hé oui !
Répondre
Publicité