Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
2 avril 2017

Encore un Régage!!!

Et oui, un beug sur une appli qui aura bouleversé 3h de boulot et une petite éclaircie m'auront poussé sur le vélo. C'est dans le Régage que je commence à prendre la pluie. Au passage j'en profite pour répliquer aux attaques sournoises de quelques menus belligérants regroupés samedi autour de notre panneau. Je file sur Peypin, Maltrait, Auriol et St Zac ou m'attend le Pt Galibier. Ensuite et toujours sous la pluie incessante, direction le Juillet, Valdonne et encore le Régage des fois que j'y retrouverai un fidèle.

Encore un grand bravo à nos 2 représentants du jour à Signe. Bravo à Seb qui en profite pour signer sa 2éme place sur le podium. Félicitation à Sergio qui aprés sa longue de jeudi et sa sortie de samedi, termine 8éme.

 

Bise à tous et rappel de Sergio: n'oubliez pas la réunion de demain, lundi 03 avril 18h30 à la MJC.

 

IMG_2767

IMG_2770

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité