Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 avril 2017

proposition de sortie samedi 8 avril

Hello les copains,

samedi il va faire beau, c'est Mr Météo qui le dit :-) 

Alors je propose pour ceux qui le veulent une sortie chez le géant de provence. Au menu :

Bedoin-col de la madeleine-malaucène-sommet du ventoux-chalet reynard-sault-monnieux-gorges de la nesque-ville sur auzon-flassan-ste colombe-chalet reynard-sommet du ventoux-malaucène-col de la madeleine-bedoin.

Soit 150 bornes et ....... 3700 m D+. De quoi faire chauffer les cuissots.

Alors attention il n'est pas obligatoire de faire la totalité du parcours ce qui, il est vrai peut faire peur. Pour ceux qui le souhaitent, il y a possibilité de s'arrêter aprés Flassan et rejoindre directement Bédoin, sans faire la 2e ascension. Ce qui fera tout de même 100 bornes !

N'hésitez pas, on va se régaler. par contre prévoir les braquets adéquats, à savoir 39X29 ou 36x27 ou 34X25.

Départ de Pdc à 7h ou rdv entre 8h30 et 8h45 à Bédoin directement, à l'entrée du village sur le grand parking où se trouvent les toilettes.

Mettez un com pour les partants svp !

A samedi.

Sergiooo.

P.S: je sors jeudi matin, si ça tente quelqu'un......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
organisez vous pour le co-voiturage !!!!!
Répondre
J
Je pense venir mais je ne ferais qu'un ventoux pour pouvoir repartir plus tôt. <br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
C
je viens.
Répondre
M
je serai présent samedi à Bédoin
Répondre
C
Méfie un Cévenol peut en caché un autre.Kitsou.
Répondre
Publicité