Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 avril 2017

Raid Vélocio samedi 15 avril

Salut à tous,

Ce week end 4 turquoises seront engagés sur le raid cycliste Vélocio organisé par l'Audax club Parisien. Cela consiste à faire un parcours (défini par chaque équipe) en 24 h et se rejoindre tous à un endroit précis. Cette année ce sera au village de VENEJEAN dans le GARD.

Avec Michel et Marco et deux copains du team cyclosportissimo (laurent et olivier) nous formons l'equipe C et devons réaliser un parcours de 520 kms environ qui passera par Plan de Cuques notamment. Ci-dessous le tracé de notre parcours.

parcours flèche vélocio 2017

 

 

Nous devrions arriver sur Plan de cuques aux alentours de 19h/19h30 en provenance de rognes-eguilles-calas-bouc bel air-simiane-mimet-st savournin-cadolive et les termes.

Si certains d'entre-vous se sentent de venir à notre rencontre, ce serait super !!!! (vous avez tous mon num ).

Claire, ellle, est engagée sur une équipe entièrement  féminine et elles devront boucler un parcours de 390 kms et 4500 m D+qui passera par le vaucluse, les alpes de haute provence et l'ardèche notamment.

J'espère que vous penserez à nous tout au long de notre périple qui se poursuivra pendant la nuit de samedi à dimanche pour une arrivée prévue à VENEJEAN vers 8 h du matin dimanche ....


 

D'autre part, nous organisons une montée de l'espigoulier en nocturne demain soir, départ à 19h30 de pdc (endroit habituel), vers les termes-peypin-destrousse-pont de l'étoile-roquevaire-st jean de garguier-gémenos-espigoulier-auriol-les boyers-bouilladisse-termes et pdc.

Si ça vous tente, je peux prêter des lumières !


Allez ça suffit pour aujourd'hui, biz à tous et vive le vélooooooooooo !!!!!!!!

Sergiooo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Soyez forts et heureux. Régalez vous avec Cyclosportissimo dont je saluts tous les membres.
Répondre
C
Parcours pour les gros moteurs bonne route les Tricadomicado.Kitsou.
Répondre
Y
je vous souhaite une grosse pêche pour ce parcours exigeant, le temps est avec vous. bise à tous.
Répondre
M
Bonne route à tous et à toutes. <br /> <br /> Je penserai à vous samedi depuis villeurbanne où mon fils cadet et l'équipe des bdr chercheront à décrocher leur billet pour les finalités du tournoi national. <br /> <br /> Nul doute que je vous suivrai sur FB et vous me raconterez tout ça lundi à la sortie club.<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Michupichu
Répondre
A
Bonne route les copains et copines je penserais fort a vous du haut de mes montagnes...Bisous
Répondre
Publicité