Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 mai 2017

week end du 8 mai

Salut à tous,

en attendant les parcours concoctés par Nico, je vous rappelle à tous que demain nous nous retrouvons à la MJC pour :

-S'il ne pleut pas, la randonnée inter-club prévue avec nos amis du beau vélo suite à l'annulation de notre course du régage, avec apéro à suivre à la salle polyvalente.

- S'il pleut, l'on se retrouve aux alentours de 11 h à la salle polyvalente pour l'apéro de l'amitié avec les clubs du beau vélo, le vélo club gombertois et tous ceux qui voudront bien se joindre à nous.

Pour dimanche, Nico nous fera un parcours, pour lundi aussi d'ailleurs (n'oubliez pas d'aller voter).

Pour lundi, en apparté, je propose pour ceux qui le souhaite, une sortie longue (300 bornes) afin de faire un peu de foncier que nous ne faisons plus depuis quelques temps. Le parcoours sera fait pour que vous puissiez tous couper et raccourcir (oui je sais 300 bornes ça fait peur). J'ai besoin de savoir qui serait partant pour une belle virée dans l'arrière pays (j'ai ma petite idée) allure foncière bien sur !!!

Enfin, étant donné que les 2 lundi sont fériés, je propose de faire la réunion de mai le mardi 9 mai. Pour changer de nos habitudes, cette réunion se fera au Dojo (derrière le commissariat de Plan de Cuques) et la résence de tous est souhaitée, notamment tous les partants pour le stage des Pyrénées. Prévoir un short pour ceux qui veulent faire quelques étirements.

Bonne fin de journée et n'hésitez pas à m'appeler ou laisser un com !

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Léonidas...les chocolats ???????? Cris
Répondre
C
Ok avec Leonidas<br /> <br /> <br /> <br /> Cuis strong
Répondre
C
The 300 Spartiate.Kitsou.
Répondre
Y
ok pour le 300
Répondre
R
Dommage pour moi de rater les 300bornes mais je suis sur le triathlon de Sausset lundi pour faire du rythme avant l'half iron man d'Aix le dimanche d'après on se retrouve pour d'autres belles sorties pour mon objectif majeur du 15 août l'emrunman bises à tous et faites vous plaisir🙏🙏🙏🚴🏻🚴🏻🚴🏻🚴🏻🚴🏻
Répondre
Publicité