Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
7 juin 2017

Proposition sortie Samedi 10

Salut,

je propose une sortie longue samedi matin.

Départ de Digne à 8h00 pour 198 pitons.

Digne - Clue de Barles - Col du Fanget - Col St Jean - Barcelonnette - Col d'Allos - Allos - St André Les Alpes - Barême - Col de corrobin - Digne

Prévoir 8h de selle.

Si volontaire(s), me le faire savoir. Il se peut que se prévienne quelques copains du club de Chateau-Arnoux St Auban également.

Michu Pichu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Mitchu, j'en suis pour ta sortie foncière, ça fait pas mal d'année que je n'ai pas fait aussi long mais on verra bien et puis c'est des routes que je connais bien 😉<br /> <br /> À demain 8h devant Cotterchio 😄
Répondre
C
Changement de programme pour raison familiale, je dois être tôt sur marseille samedi soir.<br /> <br /> Donc on reporte cette magnifique sortie alpestre pour une sortie de même longueur mais plus plate vers Carces et son lac. Départ 8h00 devant cotterchio, retour vers 16h00, on prendra le temps de s'arrêter manger. Roger est partant avec moi, on attend d'autres volontaires, notamment ceux qui bornent en foncier depuis des mois et qui ne sont pas dans les pyrénées.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à demain pour les courageux<br /> <br /> <br /> <br /> Michu Pichu
Répondre
Publicité