Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
4 juillet 2017

§§§ proposition de sortie samedi 08 juillet §§§

je propose une sortie fonciére pour les petits moteurs  "départ 7h"

pour moi tchoi je vous récupére dans les termes 

le parcour :

les termes ,auriol ,la sambuc,tourves (café et eau),bras, brue auriac,varage,esparon,rians,pourriéres,trets,le juillet,les termes

soit environ 160km

vive le vélo et les pizzas 

tchoi "le petit moteur "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
present tchoi jusqu a tourves.
Répondre
Y
Normalement, j' en suis.
Répondre
S
J'en suis, départ à 7h à Cotterchio, c'est un beau parcours que tu nous as préparé 😉
Répondre
C
J'y serai en pensée putain que ça me manque je suis en manque je commence a déprimé.Bises Turquoises.Kitsou.
Répondre
P
Peut-être à samedi je vous attends au croisement à auriol 😜
Répondre
Publicité