Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
31 août 2017

c'est la rentrée !!!

Salut à tous,

j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et surtout fait beaucoup de vélo !!!!

La première réunion de la nouvelle saison se tiendra lundi 4 septembre à la MJC bien sûr, lieu habituel. Notre Kitsou national, bien qu'ayant fait des progrés cette année en GS avec notamment deux places dans le top 10, n'a toujours pas gagné ! Donc sa punition continue, il se chargera de l'apéro :-)

je vous espère nombreux lors de cette réunion pour que nous puissions évoquer ensemble l'avenir de notre section au seing de la MJC et surtout parler des dernières échéances de l'année avec les cyclos AZUR et OR à HYERES le 10 septembre, les Bosses de Provence le 24 entre autre.

Une réunion des responsables d'activités se tiendra mardi 5 septembre, j'y assisterai. Nous évoquerons l'organisation de la traditionnelle journée portes ouvertes, qui se tiendra, je vous le rappelle le samedi 9 septembre. A ce sujet, je vous rapelle que nous sommes tenus d'être présents tout au long de la journée (10 h/17 h), il faudra donc se relayer pour tenir notre stand.

Concernant les réinscriptions, elles pourront se faire le jour des portes ouvertes ou bien au secrétariat de la MJC tous les jours jusqu'à 18h et le mercredi jusqu'à 19h. les tarifs restent sensiblement les mêmes.

Concernant les licences UFOLEP, elles restent valables pour les dernières courses de la saison, à condition que le club soit réaffilié avant le 31 août 2017. Chose qui a déjà été faite pour notre club depuis le mois de juillet !! 

Bonne fin de semaine à tous et vive le vélooo !!!

Sergiooo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité