Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 septembre 2017

CR réunion lundi 4 septembre

Bonjour à tous,

hier soir c'était la réunion de rentrée de notre section aprés les vacances d'été. Nous étions une quinzaine de copains présents (trop peu car nous sommes 43 inscrits cette année).

Je vous rappelle les grandes lignes :

- Réinscriptions club dés maintenant au secrétariat de la MJC. Prévoir pour licence si besoin.

- Portes ouvertes 2017/2018 le 9 septembre villa St JEAN au MADETS. Je serais présent à 8h30 pour installer le stand, à 10h Nico, Jérôme et Rémy prendront le relais jusqu'à midi. Coupure de 12 à 14 h où Kitsou, Yves, Roger et Tchoi seront présent, je viendrait en fin d'aprés-midi pour ranger. Merci les gars pour votre implication !

Christian TOSI le grand gourou du beau vélo nous invite à venir samedi matin à 11h au sommet du régage afin de faire une haie d'honneur à Florence NACIO qui a été sacrée championne du monde Gran fondo (excusez du peu !). Il tiens à ce que nous soyons tous en tenue club, soyons quelques uns à venir honorer la championne !!

Nous pourrons nous retrouver ensuite chez lui à Plan de Cuques pour boire le verre de l'amitié en l'honneur de Flo.

Pour conclure, je vous rapelle que nos séances gainage du mardi soir reprendront le mardi 3 octobre.

bonne soirée à tous et vive le vélo.

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coup de chapeau à Florence Nacio pour son énorme performance car j'imagine bien le niveau et donc la concurrence. ..sacré perf dont son président peut et doit être fier....merci Sergio pour toutes ces infos......au plaisir de vous retrouver, pour certains, dimanche matin du côté de Hyères, à l'occasion de l'Azur et Or. ...vive le vélo. ...Cris
Répondre
S
je confirme que ceux qui ont fourni leur certificat médical l'an passé n'ont pas à le reproduire. par contre il faudra remplir un questionnaire !
Répondre
S
Yves c'était noté dans mon compte rendu mais l'as tu lu ? sacrés juniors toujours pressés !!! ;-)
Répondre
Y
Pour Samedi, nous serons présents Kitsou et moi à 14h.
Répondre
T
Certificat médical valable 3 ans à samedi !!!
Répondre
Publicité