Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 novembre 2017

Parcours Dimanche 19/11/17 dép8h30

N'oubliez pas de répondre à Yves pour la soirée

et Manifestez-vous si vous êtes partant pour le Stage.

Je propose aussi une sortie au départ de La londe Les Maures

le Samedi 25/11 (voir projet strava en bas).

 

8h30 PdC, Les Termes, Auberge-Neuve, la Bouilladisse, les Roquettes, Le Pigeonnier,

Le Juillet, Peynier, Pas de Couelle, St Zacharie café, Moulin de Redon(eau/option café),

Auriol, les Boyers, Les Roquette,direct Destrousse, droite juste après Pont autoroute,

Chemin de font de Branque (enculerie), Peypin(sommet des Matelots), Le Regage, les Termes, PdC.

-environ 80km/ 1300 de déniv.

Parcours Fait avec Strava.

https://www.strava.com/routes/11204923

 

Petit rappel:

La sortie "Club" du dimanche matin est strictement réservée

aux membres à jour de leur cotisation et revêtus du maillot du club.

Le port du casque est aussi obligatoire.

 

Proposition de Parcours La Londe:

https://www.strava.com/routes/11163949

 

 

By Nico Le Sec.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excuse moi Nico j'y serai pas pour la sortie du var. Kitsou ( la Grande Bouchasse ).
Répondre
S
Ok pour la sortie dans le var.
Répondre
C
Belle sortie prévue dans le var. ..j'espère en être. ....hâte de découvrir "l'enculerie" demain...merci Nico....vive le vélo. ..cris
Répondre
Publicité