Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
27 janvier 2018

Parcours Dimanche 28/01/18 dép8h30

La météo annonce un vent presque nul, alors on va faire les punks!!

Merci aux gros moteurs ou autres "travélos" d'attendre en haut des bosses:

les blessés ou autres travailleurs handicapés ne roulant pas la semaine !!!

PS: Attention aux copains qui nous attendent à Privilége (OBI) et au timing  du café!!

 

 

8h30 PdC, Allauch, La Clue, au pied de  la Clue apres le Canal à Gauche Chemin de La Clue,  Eoures,

Aubagne (RP des Pompiers), Les Passons (par route coté voie ferrée), D8n (2x 2voies), Tchoi à récuperer, Col de L'Ange, Grand Caunet,

Ceyreste,  La Ciotat Café , Route des Crêtes ,Cassis, Les Fours à Chaux, Roquefort La Bedoule (eau coté Eglise),

Aubagne (parc Jean Moulin), La Penne/H, La Valentine, Les 3 lucs, Allauch, PdC- 

Environ 85km/1800m de déniv. Parcours fait avec Strava.

 

https://www.strava.com/routes/7084657

 

Petit rappel:

La sortie "Club" du dimanche matin est strictement réservée

aux membres à jour de leur cotisation et revêtus du maillot du club.

Le port du casque est aussi obligatoire.

By Nico Le Sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punks....crêtes. ...je viens juste de percuter ! Trop fort ce Nico....Bonne sortie à tous.....Cris
Répondre
S
Je ne serais pas là demain, Nico me fait peur 😂😂😂<br /> <br /> Je vais au Cannet des Maures en vélo😉<br /> <br /> Bonne route à vous tous et à bientôt 🚴🏻‍♂️💨💨
Répondre
J
Si je viens car soirée très tard... Je ne ferai pas comme d'habitude la route des crêtes. Bises à tous et à demain peut-être.
Répondre
Publicité