Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
1 février 2018

Sortie foncière samedi 3 février

Salut à tous,

proposition un peu originale pour samedi :

Si la météo est précise, on devrait avoir du vent. Donc afin que chacun puisse faire le nombre de kms qu'il décide, je propose un cirduit de 30 bornes à partir de trets :

Départ 8h30 de Pdc, direction Trets, puis Pourrières, Puyloubier, Rousset, Peynier et Trets.

Sachant que Pdc-Trets ça fait 30 bornes environ, que le tour proposé fait 30 bornes aussi, nous pouvons faire 3,4,5 tours ou plus, ce qui fait qu'à chaque tour celui qui veut rentrer est libre de le faire à Peynier en remontant le Juillet. Le café est prévu au premier tour à Pourrières et un arrêt boulangerie est aussi prévu un peu plus tard pour ceux qui rallongent.

Avec Michel, on prévoit 5 tours minimum, ce qui fera 210 bornes environ. Mettez un com pour savoir qui est partant et pour combien de tour.

Bonne journée, hélas pluvieuse, tant pis pour ceux qui voulaient rouler ah ah ah...... :)

Vive le véloooo, Sergiooo.

PS: N'oubliez pas la réunion de février, lundi 5, distribution des cartons ufolep!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ok si mes jambes suivent je fais les cinq tours .... Thierry
Répondre
J
Salut, pour moi 0 tour, et je ne pourrai pas assister à la réunion de lundi car je repars en mission.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Ok pour Anne et moi pour X tours ! Vive le vélo. ..Cris
Répondre
Y
Ok pour moi
Répondre
C
Cette proposition me rappelle un certain tridecaud.....donc suis partant pour approcher la distance. It’s ok. 👍<br /> <br /> Merci régisseur de mon domaine. 😂😂
Répondre
Publicité