Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
30 mars 2018

Parcours Dim 01 & Lun 02/04/18 dép8h

Dimanche 01/04

8h PdC, Les Termes, Peypin, Auriol, Montée de la Sainte

Plan d'Aups Village café, St-Zacharie, Montée du Pas de Couelle,

Peynier (eau), Le Juillet, La Pomme, Auberge Neuve,

revers des Termes, PdC- environ 85 km / 1450 de déniv

parcours fait avec Stava.

 

https://www.strava.com/routes/4758289

 

Lundi 02/04

8h PdC,LesTermes, Auberge-Neuve, La Bouilladisse, les Roquettes, le Pigeonnier, Belcodène,

Les Michels, Peynier (on redescend couper la piste cyclable), Rousset café, Montée du Cengle,

Puyloubier (eau/wc), Trets, Peynier (eau), le Juillet, La Pomme, Auberge Neuve, Les Termes, Pdc.

environ 93 km/1300m de déniv/parcours fait avec Strava.

 

 https://www.strava.com/routes/8688282

 

By Nico Le Sec

 

Rappel: La sortie "Club" du dimanche matin est strictement réservée

aux membres à jour de leur cotisation et revêtus du maillot du club.

Le port du casque est aussi obligatoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est toi, Anne, qui va m'attendre. Avec mon kilométrage de ouf, ça va être dur pour moi.
Répondre
N
C’est chaton qui roule fort s’il n’est pas là: vient !! 😊 à demain !!
Répondre
A
Je peux venir moi ? vous allez m'attendre ?
Répondre
Publicité