Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
29 mai 2018

Stage Cévennes Juin 2018

Salut à tous et en particulier à tous ceux qui participent au stage à Chamborigaud,

Voici un petit rappel pour le stage :

Rdv vendredi 13h30 à la MJC villa St Jean aux madets pour un départ en convoi à 14h. Veuillez vous appeler entre vous afin d'organiser le co-voiturage si possible.

Prévoir duvet ou drap et linge de bain (serviette de toilette et de bain), des couvertures sont sur place (les nuits sont fraîches....).

Les Mobil-home sont équipés d'une machine à laver.

Prévoyez des vêtements de pluie et de demi saison, les Cévennes sont imprévisibles.......

Déroulement du stage:

-Vendredi aprés midi arrivée vers 17 h sur place où nous attendrons les "juniors" du Muppet Show qui eux, montent jeudi. Prise de possession des bungalows. le soir un barbecue nous sera préparé par nos sympathiques "non cotisants" :-)

-Samedi matin départ pour une petite sortie "déblocage cyclo" vers 9h en direction de Villefort pour prendre les dossards ou bien s'inscrire sur place. Parcours de 45  id. Open runner 8618386 ou 70 bornes au choix. Aprés midi détente...

-Dimanche Cyclo Granite Mont Lozère. A ce sujet merci de nous indiquer qui ne compte pas la faire en laissant un commentaire.

-Lundi sortie parcours Open runner id. 8184092

-Mardi sortie parcours Open runner id. 8184124

-Mercredi sortie parcours Open runner id. 8618581

-Jeudi pour ceux qui restent jusqu'en milieu d'aprés-midi, petite sortie prévue..... id. 8184054

Retour sur Marseille en fin d'aprés-midi.

Important : ne pas oublier les boules de pétanque et les raquettes de ping-pong si vous avez. Prévoyez pour le matin votre petit déjeuner habituel ( il y a une superette dans le village ).

Prévoyez de l'argent liquide car je ne pense pas avoir vu de distributeur de billets dans le village !

Bonne fin de semaine à vous tous et à vendredi en forme !!!!!

Sergiooo  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour à tous , pas de cyclo pour moi je vous retrouve dimanche soir bonne cyclo à tout les participants
Répondre
G
Salut à tous pour moi , je ne ferai pas là cyclo dimanche . Un peu de repos fera du bien !!!
Répondre
N
Je te confirme que Jérôme et moi montons le samedi pour la cylo le dimanche le parcours 122km (on est pas des Pd !!lol) , je t’appelle demain pour voir les commodités... inscriptions à la cyclo,tarifs binga..ects..
Répondre
Publicité