Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
8 juillet 2018

sondage 7h ou 7h30 le dimanche!!

Bonjour à tous,

Vu les grosses chaleurs, un petit sondage pour savoir si une majorité d'entre vous serait plutot partant pour un départ à 7h le dimanche matin.

Sachant que l'on partirai sur des parcours plutot long 110/120(si tres roulant)Km.

J'attends vos commentaires.

Nico Le sec. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok👍ok👍ok👍ok👍ok👍
Répondre
C
07h00 c'est trés bien. Bizz à tous
Répondre
C
Trop tôt pour moi, a moins quand je travaille de nuit je traîne un peu et je viens direct<br /> <br /> Bon je vote contre tampis<br /> <br /> Biz a tous et a dimanche.
Répondre
V
7h00 c'est bon pour moi aussi
Répondre
J
C'est vrai que c'est tôt mais ça permet de profiter de rouler un peu à la fraîche. Donc je suis pour.
Répondre
Publicité