Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
14 septembre 2018

virée au Mont Ventoux

Salut à tous,

j'envisage une sortie au mont Ventoux mercredi 19 septembre.

Il s'agira de monter le géant de provence par les trois faces, en commençant dès 8h par Malaucène, puis Bédoin et pour finir par Sault.

Il est bien entendu que chacun sera libre de faire 1, 2 ou 3 montées, selon l'envie et la forme du jour.

C'est aussi subordonné à la météo bien sûr......

Voilà l'idée est lancée, qui serait partant ?

bonne soirée et à demain,

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Du moment que la route s'élève je suis un Redoutable partant. Kitsou.
Répondre
T
Le programme est attirant mais je doute d’avoir le niveau !!!
Répondre
Y
Ok pour moi
Répondre
Publicité