Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
21 novembre 2018

AG 20-11, soirée fin d'an, stage juin19, tenue

Salut à tous,

hier soir s'est tenue l'assemblée générale de la MJC dans la salle polyvalente (préfa). J'étais accompagné de Pierrot et Michel, que je remercie car pour une fois je n'étais pas seul.....

Je vous mets en PJ le compte de résultat, le bilan et le budget prévisionnel pour ceux que ça intéresse (Joel et grand Nico peut-être ?), mais attention c'est soporifique :-)

Concernant  notre soirée de fin d'année, il était envisagé de nous joindre à la soirée d'anniversaire des 50 ans de la MJC. Malheureusement cette soirée est uniquement sur invitation et nous ne pourrons pas tous y être conviés !

Nous avons toujours la réservation du Préfa le samedi 8 décembre, je reste à l'écoute de vos suggestions pour savoir ce que l'on peut faire : repas, apéro, soirée dansante, etc...

D'autre part, concernat notre stage de printemps, nous avons demandé un devis à Olivier BROCHERY de Bed and Bike, installé à VENASQUE, où nous avons assisté, crampinou, claire et moi-même, à l'assemblée générale annuelle de l'asociation Cyclosportissimo (dont nous faisons partie tous trois avec Michel).

Cette structure est dédié aux cyclistes, avec local à vélo et atelier, grande salle à manger et cuisine, buanderie, chambres confortables avec salle d'eau etc... Le tout situé au pied du Ventoux, à proximité du Luberon, donc possibilité de faire de trés trés beaux parcours ! Je peux vous dire qu'il y a de quoi faire ayant participé déjà à plusieurs rassemblements de Cyclosportissimo là bas.

Vous pouvez aller sur le site de Bed and Bike pour vous faire une petite idée !

Bienvenue à Bed And Bike !

Hébergement cyclo-sportif en Provence entre Ventoux et Luberon.Local à vélo gratuit · SdB à l'italienne · Draps, linge de toilette et nombreux services.

http://www.bedandbike.fr



Voilà tout pour aujourd'hui, je vous rapelle que vous pouvez commander des vêtements en ligne sur le site MJCVTT ou bien vous rendre le mercredi de 17h30 à 18h30 directement à la MJC (en bas aux caves).

Bonne journée à tous,

Sergiooo


 

PS: fichiers trop lourds impossible de les publier sur le blog. Si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut à tous, je ne suis pas dispo pour le 8 décembre.
Répondre
T
Pas pour moi le 8 je monte olivé chez mon frère bises à samedi dans les termes le petit petit moteur !!!
Répondre
G
Coucou les amis. Partant pour le stage à venasque . Pour le 8 je ne sais pas si je suis dispo, à confirmer de mon côté !! A bientôt sans la pluie 🌧 ...
Répondre
A
ok pour le stage.
Répondre
D
je serai en guadeloupe le 08.12...désolé 😉
Répondre
Publicité