Dans le cadre des réunions mensuelles, celle du lundi 3 décembre ayant réuni 6 membres de qualité, la délibération suivante a été votée à l'unanimité:

 

Soirée festive du 08 décembre 2018 annulée faute de participation.

 

Mesdames, Messieurs, ( bande de bra.......)

La soirée de notre section Saucisson est arrêtée au samedi 08 décembre (je ne vous indique pas l'année, les abrutis pourront toujours poser la question............. et puis non! 2032 tiens! Putain, j’en connais qui ne répondront plus à cette date là ha ha mdr)

Les sondages penchent pour: chacun amène un plat au choix: salade, quiche............, d'autres porteront desserts et autres gourmandises.

Pour animer notre diner de cons, Sergio fera le DJ (ké désastre!) Faut penser aux boissons alcoolisées pour mieux subir la soirée.

Allez, à vos réponses à la con pour qui vient, qui fé koi.

Trés important: surtout en venant à cette soirée de gala au bénéfice des cas sociaux, laissez vos tronches de con au vestiaire. C'est avec grand plaisir et soulagement que notre charmante hotesse d'accueil vous les restituera dés votre départ.

PS: Notre Président Sergio, conscient et sensible à la crise sociale actuelle, démontrera sa solidarité en arborant un gilet jaune. De plus, aucune contribution ne vous sera réclamée, il prend les aléas à son compte et offrira une surprise. Pour cela il a besoin du nombre de cas sociaux à prendre en charge.

Nous aurons besoin aussi de quelques bras cassés pour la mise en place de la salle.

L'irresponsable de la com.