Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 décembre 2018

Notre soirée de fin d'année le samedi 08 déc annulée

Dans le cadre des réunions mensuelles, celle du lundi 3 décembre ayant réuni 6 membres de qualité, la délibération suivante a été votée à l'unanimité:

 

Soirée festive du 08 décembre 2018 annulée faute de participation.

 

Mesdames, Messieurs, ( bande de bra.......)

La soirée de notre section Saucisson est arrêtée au samedi 08 décembre (je ne vous indique pas l'année, les abrutis pourront toujours poser la question............. et puis non! 2032 tiens! Putain, j’en connais qui ne répondront plus à cette date là ha ha mdr)

Les sondages penchent pour: chacun amène un plat au choix: salade, quiche............, d'autres porteront desserts et autres gourmandises.

Pour animer notre diner de cons, Sergio fera le DJ (ké désastre!) Faut penser aux boissons alcoolisées pour mieux subir la soirée.

Allez, à vos réponses à la con pour qui vient, qui fé koi.

Trés important: surtout en venant à cette soirée de gala au bénéfice des cas sociaux, laissez vos tronches de con au vestiaire. C'est avec grand plaisir et soulagement que notre charmante hotesse d'accueil vous les restituera dés votre départ.

PS: Notre Président Sergio, conscient et sensible à la crise sociale actuelle, démontrera sa solidarité en arborant un gilet jaune. De plus, aucune contribution ne vous sera réclamée, il prend les aléas à son compte et offrira une surprise. Pour cela il a besoin du nombre de cas sociaux à prendre en charge.

Nous aurons besoin aussi de quelques bras cassés pour la mise en place de la salle.

L'irresponsable de la com. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ok pour moi<br /> <br /> Cuis strong
Répondre
K
Ok pour le roi de la chrisalide .😄
Répondre
B
A toi grand maitre de la connerie qui a pondu ce texte pour jobastres je te dis que je serai 22 moins 20 calcules combien il faudra d'assiettes et de couverts <br /> <br /> <br /> <br /> un qui fait du vélo
Répondre
C
Je crois deviner qui se cache derrière cette plume..... Pas pour Anne et moi malheureusement.... Nous serons un peu loin mais penserons à vous !!! Que la fête soit belle !!! ..... Vive le vélo.. Cris
Répondre
Publicité