Petit rappel,

Notre stage annuel aura lieu en 2019 vers les contreforts du Ventoux et du Lubéron, du coté de Venasque. Les parcours y sont idylliques, sur des routes faites pour le vélo. Attention les dénivelés sont impréssionnants mais le cadre en permanance changeant est enchanteur pour celui qui apprécie campagne, montagne, silence et nature luxuriante ainsi que les villages typiques de cette belle région. 

A ce jour, 10 stagiaires ont finalisé leur inscription. Ils seront accueillis par Olivier et son épouse à Bed and Bike. Lieu trés convivial, conçu par Olivier désireux d'accueillir dans les meilleures conditions les cyclistes de tout horizon. Les machines de ses hotes sont également choyées et remisées dans un local concu pour nos bicyclettes. Cuistrong y a entreposé ses Treck!! c'est vous dire.

Des places sont encore disponibles. Alors décidez vous rapidement. Alain le triphasé (Kassos aussi) devrait nous rejoindre. De plus, pour ceux qui auraient du mal à se liberer 5 jours, il est possible de réduire le nombre de journées. De plus, il faut savoir que Venasque est à 2 heures de chez nous. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre en fonction de vos disponibilités. Confiez vous à Crampinou pour plus d'infos.

 

Crampinou pour la communication.