Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
11 janvier 2019

sortie foncière samedi 12 janvier

salut à tous,

demain sortie foncière pour ceux qui le souhaite. Départ 9h de Pdc car il fait froid.

Parcours fait sur open runner de 158 kms et 1720 m de déniv dont voici l'identifiant si vous voulez allez y jeter un coup d'oeil  Open Runer id.5556286

Retour entre 15h et 16 h en fonction de l'allure et des aléas ;-)

Bonne fin de journée à demain,

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si vous voulez bien de moi ....plus un..
Répondre
K
En se début d'année l'allure et les aléas ça fait partie de mes ateliers ils faut semé pour récolter. Kitsou.😉
Répondre
C
Présent et droit dans mes bottes................ Je garantie rien pour le retour. Hi hi
Répondre
L
Présent demain pour une petite sortie...
Répondre
C
Euh j'ai une dispense !!!!! Lol
Répondre
Publicité