Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
19 mars 2019

Isle/Sorgue à la remorque

C'était samedi 16 mars. Ufolep L'isle sur la Sorgue

 

Alain THIBAUD en 3 départ 15h00
Kitsou, Gonzo et Crampinou en GS départ 15h05.

Première expérience pour Alain. C'était donc une simple formalité, courir 3 courses pour descendre en GS. Alain aura tenu un tour dans le peloton puis prendra les 8 tours restants comme un entrainement rythmé. 

Pour le reste du Muppet, ce fut comme d'habitude, statégie imparable pour animer la course puis:

- Avant dernier tour: le pastre de Gonzo se prend une bite de séparation de chaussée au pied de la montée alors qu'il avait bien figuré auparavant. Kitsou déclencheur des hostilités les tours précédents avait du mal à garder le contact au sommet et devait faire l'effort pour rentrer dans le paquet. Il s'éteint dans l'ultime montée avant le sprint final. Crampinou qui avait aussi participé à quelques attaques en côte subi un saut de chaine dans le dernier virage au pied de la dernière montée. Trés mal placé et distancé, il revient à mi pente et lance un sprint pour terminer 12éme. Beaucoup de regret car j'ai manqué de confiance et de sérénité en fin de course mais ce sprint me réconcilie avec moi même confiera t'il lors de son interwiev pour la chaine 21.

Merci à Martine LEFEUVRE pour toutes les photos.

IMG_4971

IMG_4972

A1

A2

A3

A4

A5

A6

A7

A8

A9

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Messieurs, vous allez me donner envie d'avoir votre age, quel enthousiasme, c'est presque ennuyeux d'être si jeune !
Répondre
C
Bravo à tous les 4 pour votre enthousiasme et votre goût de l'effort .....vous êtes de vrais juniors et ça fait plaisir à voir..... Les photos sont magnifiques 👏👏💪💪👍👍🚴🚴.... Vive le vélo.... Cris
Répondre
J
Que d'aventures pour vous tous dans cette course. C'est vrai qu'on la connaît par cœur, il faut être vigilant tout le temps.<br /> <br /> Je ne pouvais pas y participer. <br /> <br /> Bravo à tous et à dimanche pour la cyclo.
Répondre
L
Première difficile avec une petite forme physique et une grande appréhension je dois l’avouer pour la découverte de cette discipline nouvelle pour moi. Je réalise le 3/4 de la course tout seul face au vent car vite dépassé par les événements. Finalement à l’arrivée 1 tour pile de retard sur le peloton. Vivement un déclassement en GS ou là j’aurai à lutter avec une concurrence moins forte, avec notamment le Muppet Show dans toute sa splendeur aujourd’hui avec une chute, un déraillement et un classement parmi les anonymes pour mes compères du jours hi hi hi !!!. La suite bientôt pour le compte rendu du Raid des Alpines. Alain.
Répondre
Y
Bien résumé , ma connerie rien à dire, circuit on ne peut plus connu mais déconner avec les potes avec un manque de concentration ne font pas bon ménage en course.
Répondre
Publicité