Salut à toutes et tous,

 

Je réitère le message concernant le DFU qui se déroulera le samedi 29 juin 2019. Il faut donc prévoir les nuits de vendredi à samedi et samedi à dimanche 30 juin à l'extérieur, soit 2 nuits.

Claire ne pouvant obtenir le chalet habituel, nous nous dirigeons vers le complexe sportif Chaix situé à proximité immédiate du départ. Il faudra compter 34€ par nuit+Pt déj. 

 Clairanne chez les fillettes, Sergio, Michel, Cris, Yves, Kitsou, Crampinou, ...... qui d'autre?

Merci de vous positionner rapidement.

 

Au départ de Barcelonnette, parcourir en vélo de 1 à 7 cols en moins de 24h. Un beau défi pour chacun des Turquoises audacieux et fondu avide de tenter l'aventure.   Les parcours immergés dans la montagne sont ydilliques et permettent de se croiser les uns les autres. C'est ainsi qu'au grés des ascensions il sera aisé de mesurer l'état de fraicheur ou de décomposition de chacun. Perso, je garde en mémoire la radiographie d'un certain qui a mérité un Muppet à la hauteur de son diagnostic médical ha ha!! Si tu viens, t'as pas fini de souffrir de rire.

 

Le programme prévisionnel 

 

Vendredi 28 juin :

De 14h à 18h : Accueil à la salle du Marché Couvert de Barcelonnette

19h : Briefing pour tous les concurrents 

Samedi 29 juin 

5h30 : Départ des parcours 4, 5 et 7 cols

8h : Départ pour la montée de la Cime de la Bonette et parcours 2 et 3 Cols
Pas de délivrance de dossard le matin sauf pour les choix 1 et 5

Claire doit tenter de louer le chalet que nous occupions les éditions précédentes. Le cas echeant nous nous orienterons vers le village vacences Chaix en 1/2 pension.

Merci de vous positionner assez tôt pour la réservation des couchages.

Les inscriptions se font individuellement ici https://www.ubaye.com/defi-des-fondus.html