Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
5 novembre 2019

petit CR de la réunion de lundi soir 4 novembre

Bonjour à toutes et tous,

hier soir nous étions assez nombreux pour pouvoir discuter essentiellement de deux sujets :

Le stage de printemps dans les Pyrénées et la soirée club de fin d'année le 7 décembre.

Un eclaircissement a été apporté sur le coût du stage. Il faut impérativement donner 30 % du montant global avant la fin janvier 2020 afin de réserver définitivement. A ce sujet j'invite tous ceux qui sont partants de se manifester de nouveau en mettant un com sur ce message svp :-) Ceci nous permettra, à Anne et moi, de comptabiliser.

Certains on demandé s'ils pouvaient venir que 3 ou 4 jours. La réponse est oui à condition de le faire savoir avant fin janvier et de donner les dates exactes de leur venue pour réservation!

J'espère que c'est clair pour tout le monde sinon se référer à mon message du mois passé ;-)

Bon pour la soirée de fin d'année et afin de minimiser les coûts, il a été proposé que chacun porte une bouteille, soit champagne, soit vin. Que ceux qui le peuvent mettent également un com sur ce message svp :-) Pour la Paella le coût, je le rapelle, est de 9,50 € par personne.

Allez je compte sur votre réactivité pour que l'on puisse finaliser tout ça !!!

Merci et vive le vélooooo,

Sergiooo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et moi et moi - Christisa à la soirée avec champagne. <br /> <br /> Et bien sur vive les Pyrénées ou je serai présent et en pleine bourre...... Alors les moteurs vieillissants, boiteux et autre Kssos...............
Répondre
S
Ok pour nous, Laure et moi.<br /> <br /> Bouteille de champagne voir un gâteau fait par madame 😉
Répondre
J
Rappel pour moi, 2 personnes. Je peux porter du vin ou champagne, mais je vois qu'il y en a déjà beaucoup...
Répondre
A
ok pour la soiree avec une bt de champagne pour le stage pas de possibilité bises
Répondre
T
Ok pour moi et élody pour la soirée du 7 décembre.<br /> <br /> Fromage et vin rouge ..<br /> <br /> Tchoi 🚴‍♂️🚴‍♂️🚴‍♂️
Répondre
Publicité