Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
Derniers commentaires
Publicité
Archives
CYCLOSPORTIFS DE PLAN DE CUQUES
18 novembre 2019

petit mot du lundi

Salut à toutes et à tous,

bon hier je n'étais pas là, comme vous le savez tous les hiver je m'amuse dans les sous-bois, c'est trés bon pour le cardio et pour l'égo aussi.....

Si je vous parle de ça, c'est que j'ai eu des retours de la sortie club d'hier et à priori c'est parti trop vite au début et certains se sont retrouvés seuls ! 

Alors j'y viens : la sorite club du dimanche n'est pas une cyclo et en l'absence des habituels "capitaines de route", ce serait bien qu'il y en ai un qui endosse ce rôle car il est inacceptable de laisser des copains derrière sans se retourner et attendre ! Les bosses montées sur le parcours sont idéales pour se faire monter le cardio et en haut on attends!

Si certains ont des fourmis dans les jambes, je les invite à venir avec moi le dimanche sur les cyclocross, rien de mieux !!!

Allez rien de grave, juste des petits ajustements à faire lors des sorties :-)

Bonne semaine à tous et vive le véloooo !!! Rdv mercredi soir pour notre séance hebdomadaire !

Sergiooo

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Effectivement on t'as raconté ce qui s'est passé.<br /> <br /> J'ai aussi constaté que le départ était trop rapide. <br /> <br /> N'étant pas dans une grande forme pour diverses raisons, et un peu à l'arrière, j'ai été obligé de me mettre dans le rouge plusieurs fois pour recoller sinon j'aurais perdu le groupe. C'était pas évident avec le froid...<br /> <br /> Dans la descente de la Valentine, puis sur le plat d'aubagne, j'ai constaté qu'il manquait plusieurs personnes dont Anne et Vincent. <br /> <br /> J'ai pensé m'arrêter ou faire demi tour, ce qu'a fait Kitsou. Mais nous rattrapons Anne, Vincent et Crooner qui étaient descendus par la clue. <br /> <br /> Ensuite ça s'est bien passé, sauf le retour du plat d'aubagne dans le vent. Je suis resté avec Anne qui avait du mal à finir.<br /> <br /> C'est quand même assez rare, mais ça arrive, surtout quand t'es pas là Sergio. Et perso j'étais pas en état au départ pour réguler l'allure.<br /> <br /> Bises à tous.
Répondre
Publicité